Au lycée Léon de Lépervanche, la semaine du lundi 07 au vendredi 11 mars sera rythmée par de nombreux ateliers, expositions et animations faites par les élèves, les enseignants mais aussi 40 intervenants tout au long de cette semaine, pour célébrer les femmes et défendre leurs Droits.

Voir tout le programme ici : Programme Semaine PRINTEMPS DES DROITS DES FEMMES 2022

Une magnifique semaine bouillonnante qui commence avec une très belle expos photos de CHANCEGAL : « Nous somme.S,… » Une exposition de portraits de réunionnaises et réunionnais, toutes et tous uniques et exceptionnel.les. Photos de Stefan Grippon et Marie-Julie Gascon.

La semaine se terminera vendredi 11 mars avec le PINK DAY, une journée avec un dress-code ROSE pour tous dans l’établissement !

Et le midi, la section PSR régalera ceux qui seront inscrits, au repas thématique ROSE !