Environ 250 élèves de Cap ont été accueillis ce matin, avec du gel Hydro-alcoolique et distribution de masques.

Ils vont travailler suivant leurs emplois du temps avec cependant des modifications de salles pour limiter, autant que possible, des déplacements d’élèves.

Ils seront accueillis à la 1/2 pension dont le repas sera pris en charge par l’établissement.

Lundi prochain, leurs camarades de Terminale viendront les rejoindre, puis ce sera au tour des Premières puis des Secondes.

Cette journée de sensibilisation aux gestes barrières a été prise en charge par les élèves de MCAD et FAS, en passant dans tous les ateliers, à la rencontre des élèves et de leurs professeurs.

Nous sommes heureux de faire revivre le lycée et remercions le travail particulièrement remarquable des agents et du personnel de vie scolaire de l’établissement.

La Direction