Après la théorie , la pratique !

Suite à l’intervention de Mme Moimba, coach en image, les futurs (es) conseillers clientèle ont pris conscience de l’intérêt de l’image de soi, de leur section ainsi que de leur lycée.

A ce sujet, les élèves de 2 Pro MRC et leurs professeurs de Commerce et Vente; Mme HILARIC et M. ISSOP, ont eu l’idée d’instaurer pour le premier semestre, un Concours d’élégance qui élira chaque semaine les deux élèves « conseiller et conseillère », qui répondront le mieux aux critères d’exigence : Tenue réglementaire, accessoires, hygiène corporelle mais aussi attitude, respect des consignes, expression orale, comportement et savoir-être (soft skills).

Le conseiller et la conseillère de la semaine seront récompensés par un système de points qui créditeront un compte virtuel. A la fin du semestre, les quatre élèves (2 filles/2 garçons) ayant crédité le maximum de points, se verront offrir 2 places de cinéma chacun, à partager avec la personne de leur choix.

L’équipe pédagogique de la 2nd Pro MRC (Métiers de la Relation Client)

Mme Cathy HILARIC et M. Nazir ISSOP