Dans le cadre de son projet annualisé avec l’EHPAD Marie Francoise Dupuis  de Mont Roquefeuil et afin de finaliser le carnaval sur ce deuxième samedi ; les élèves de la section MCAD/AES ont donné rendez-vous une seconde fois le samedi 27 février, aux résidents afin de partager un moment de convivialité et de partage.

Au  programme thé dansant et karaoké dans les différents services ainsi que dans les chambres pour certains résidents.
Les services ont  été décoré avec les réalisations de la semaine dernière et les résidents ont porté les chapeaux, les serres-têtes et les masques vénitiens qu’ils avaient confectionné la semaine précédente.

L’après-midi a été clôturé par un goûter servi par les élèves et le personnel.
Les intérêts ont été de favoriser l’expression corporelle et le partage, de permettre un moment privilégié entre les résidents, de tisser des liens intergénérationnels et interprofessionnels.

Journée encadrée par Mesdames Bassire, Disdier et Perrin Enseignantes de la section MCAD/AES