Voilà, nous y sommes…les projets du dispositif du tutorat ont repris ce jeudi 8 octobre 2020 sous le signe du partage et de la bonne humeur.

En effet, 15 élèves du Lp Léon De Lépervanche du Port de différentes sections ont pu expérimenté le site d’Acroroc Parc Aventure Saint-Pierre encadré par trois enseignants, Messieurs Lauret, Gilles et Larive.

Les élèves ont pu s’initier pour certains et certaines,  pour la première fois, avec un parcours d’initiation afin de se familiariser avec les équipements (baudriers et mousquetons) en toute sécurité. Puis ils se sont « lancés » sur des parcours plus difficiles.

Curieux ou aventuriers, ils et elles ont osé les tyroliennes et testé leurs limites tout en renforçant l’esprit de groupe tutorat. Un grand Bravo à eux !

Cette journée  restera un moment inoubliable.

L’équipe Pédagogique du dispositif du tutorat