La Maison des Lycéens du Lycée Professionnel Léon de Lépervanche offre une pause musicale à l’ensemble des élèves de l’établissement, de 12h à 13H.

Deux fois par mois, cette pause musicale est animée par Jérome, saxophoniste, qui interprète un répertoire varié et thématique. Des picnics sont improvisés sur des nattes colorées mises à disposition et c’est le moment de se détendre, de participer ou d’applaudir l’artiste.

Ce mardi 26 SEPTEMBRE ce fut REGGAE. Une pause musicale dédiée aux rythmes jamaïcains doublée d’un buffet exotique réalisé par Madame JAUZE et la section APR pour un déjeuner à l’ombre de l’arboretum.

Des affiches furent réalisées par les élèves de 1APR en cours d’Arts Appliqués avec M. Haugomat, pour annoncer cet évènement.

Cette pause musicale est l’occasion pour tous de passer un bon moment !

Alors rendez vous JEUDI 12 OCTOBRE à 12 h pour une pause Jazzy et un déjeuner collectif !

Myriam ZIAD et la MDL