Les élèves de CAP 2AEPE ont clôturé ce vendredi 2 avril leur chef d’œuvre sur le thème de l’Art-bre de Vie.

Les objectifs mis en avant étaient de sensibiliser l’élève à la nature, au développement durable, favoriser l’estime de soi et réaliser une démarche de projet. Les élèves ont habillé  un arbre du lycée avec des décorations fabriquées à partir de matières premières recyclables ( laine, t-shirt, tissus…)  : tricot, couture, attrape-rêve, crochet….

Elles ont également écrit  et lu leur poème sur le thème de la nature grâce aux ateliers d’écriture de la professeure de français Madame Farla devant un public d’élèves et de l’équipe de direction.

leurs professeurs Mesdames Juillerot, Moinet et Soltner : « Nous les félicitons pour le travail fourni sur ces 2 années. »